Couture, diy

Kit DIY Doudou tout doux

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’ai le plaisir, l’immense honneur, de vous présenter le premier kit DIY de Rendez-vous sur la lune. Et oui, après de nombreux mois de travail, le premier né (d’une longue série je l’espère) est enfin là.

Grace à ce premier kit vous pourrez fabriquer, pour vos mini-vous ou pour offrir, de magnifiques doudous tout doux. Ce sont des doudous plats, chat ou lapin, avec une face en douillette et une autre dans un joli coton imprimé. Les yeux et le museau sont brodés.

 

Doudou tout doux – Coloris Chamallow

 

Vous aurez le choix entre deux formules :
– le kit complet disponible sur le site. Il contient le nécessaire pour fabriquer deux doudous d’environ 25 cm : un chat et un lapin. Soit 3 coupons de douillette, 3 coupons de coton imprimé, du fil à broder noir et un tuto pas à pas en papier. Disponible en trois coloris : chamallow, glaçon et praline.
– Le tuto pas à pas en format pdf. En vente et téléchargement dans la boutique. Idéal pour utiliser les restes de tissu d’autres réalisations ?

Le contenu du kit

Cette réalisation est assez simple et peut vous occuper une après-midi. Si vous avez des enfants assez grands, vous pouvez les inclure dans la réalisation. En plaçant les morceaux de tissus par exemple avant de les coudre.

Et surtout n’hésitez pas à partager vos réalisations avec #rdvsurlalune #doudoutoutdoux. Je serais ravie de voir l’étendue de votre créativité.

Rendez-vous donc sur la boutique ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *