lifestyle

Nouvelle année, nouveau blog

Enfin, une nouvelle année commence. 2019 sera pour moi l’année des big thirty (pas avant décembre ouf !).

Après une année à tâtonner, et un emploi très (trop) loin de la maison, on ne peut pas dire que j’ai été la blogueuse la plus active du monde. Du coup, pour cette nouvelle année, je suis pleine de bonnes résolutions.

Tout d’abord, j’ai repris « Rendez-vous sur la lune » à 100% et je suis en plein développement. Beaucoup de nouvelles choses à venir très prochainement pour les clermontois si tout va bien.

Ensuite, je me suis rendu compte que j’avais peut-être un peu trop cloisonné ce blog. Finalement, j’ai pleins de choses à dire d’où les nouvelles rubriques « Lifestyle » pour dériver et « Culture » pour les belles choses…

On me demande souvent comment je trouve mes idées pour mes créations, la réponse est plutôt simple. Je papillonne en permanence, je rêve, prends mon temps … je ne me dis pas qu’il faut que je crée mais c’est plutôt en faisant attention aux détails de la vie quotidienne qu’une idée s’implante et germe petit à petit. Voilà donc pourquoi je vais essayer de vous faire rentrer un peu plus dans mon monde et pas que pour la créa.

J’espère que cette nouvelle ligne vous plaira 🙂

Je vous souhaite à tous une très très belle année 2019

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *